US

Malgré des convoitises, Sturaro ne partira pas

par

Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours et notamment du côté de l’Olympique de Marseille, Stefano Sturaro dispose de nombreuses pistes pour cet hiver. Néanmoins, le milieu de terrain ne devrait finalement pas quitter la Juventus Turin, comme l’a indiqué son agent Carlo Volpi à Superdeporte.

En Italie, 80% des clubs le veulent, certains avec logiquement plus d’insistance que d’autres. À l’étranger, Valence et Everton sont les deux prétendants principaux. La situation de Stefano est pourtant simple : la Juventus ne le laissera pas partir parce que c’est un joueur dont ils ont besoin.

Nous sommes bien sûr fiers de l’intérêt venant d’Italie et de ces clubs qui nous appellent, mais les dirigeants ont dit non à tous.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.