US

Mais où jouera James l’an prochain ?

par

James Rodriguez ne devrait pas rester au Bayern ni rejoindre la Juve.

Mais où jouera James l’an prochain ?
Prêté depuis deux saisons par le Real Madrid au Bayern Munich, James Rodriguez ne devrait pas poursuivre sa carrière en Bavière.
D’ailleurs, si l’on en croit certains médias, l’international colombien de 27 ans souhaite rapidement discuter avec Zinedine Zidane pour connaître ses intentions pour la saison prochaine.
Si l’ancien joueur de Monaco, auteur de 7 buts et 4 passes décisives en 19 matchs de Bundesliga cette année, est aussi pressé, c’est parce qu’un de ses prétendants a lâché l’affaire.
En effet, d’après les informations de Rai Sport, l’entraineur de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri aurait d’ores et déjà écarté cette piste, puisque son profil ne correspondrait pas à ses besoins.
Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.