MD

L’Udinese lâche 4 joueurs et cible Maicosuel

par

Après avoir laissé filer Isla et Asamoah à la Juventus, la direction de l’Udinese a annoncé via un bref communiqué le départ de trois joueurs sous forme de prêt à Grenade. Il s’agirait des défenseurs Allan Nyom et Diego Mainz ainsi que du milieu de terrain Dani Benitez. A noter que ces trois joueurs sont prêtés chaque saison au club ibérique depuis 2009 ! Un quatrième joueur a également fait ses valises, mais pas pour la Liga. En effet, Gaetano D’Agostino qui était en copropriété avec Sienne, reste finalement chez le dernier 14ème de Serie A qui a racheté entièrement sa carte.

Dans l’autre sens, le club du Frioul aurait a nouveau l’idée de recruter en Amérique du Sud et après le Chili ou encore la Colombie, ces derniers scrutent au Brésil et seraient tombés sous le charme du milieu de terrain Maicosuel (Botafogo). L’Udinese aurait, même, déjà fait une première offre estimée à 5 millions d’euros. Une rencontre entre toutes les parties concernées se serait même déjà faite ces dernières heures pour valider ou non ce transfert.

Le joueur a, de son côté, confirmé qu’il avait reçu la proposition de la formation italienne : « Tout le monde sait que je m’identifie au club de Botafogo et à ses supporters. Je ne pensais pas à quitter le club jusqu’à l’offre de l’Udinese qui a aussi intéressé les dirigeants du club qui ont décidé d’ouvrir les négociations. Tout est désormais entre leurs mains. Moi je vais continuer à m’impliquer et à rester concentrer sur le jeu comme je l’ai toujours fait pour aider Botafogo.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.