US

L’Olympiakos piste Vieira

par

Selon la presse transalpine, le milieu de terrain de l’Inter Milan, Patrick Vieira, pourrait quitter le championnat italien lors de la prochaine saison. Il aurait le choix de revenir en Premier League ou de découvrir le championnat grec où l’Olympiakos serait très intéressé par ses services.

En effet sous contrat jusqu’en 2010, les dirigeants intéristes ne souhaitent pas le prolonger et envisagent de le vendre afin de récupérer une indemnité de transfert.

Sunderland, Portsmouth, Manchester City et donc l’Olympiakos sont les seules formations prêtes à accueillir l’international tricolore, à savoir que des équipes de secondes zones.

L’ancien Gunner qui a retrouvé la selection française mercredi dernier n’a plus une cote élevée sur le marché des transferts.

Une chose est sûre, si ce dernier veut retrouver un grand club européen, il a tout intérêt à retrouver son niveau qui était le sien auparavant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.