US

Lodi, Martinez et Belluschi au Genoa? Veloso out?

par

Le mercato du Genoa promet d’être animé. En effet, la triste dix-septième place du club a permis aux dirigeants du club de se rendre compte que l’heure du changement était peut-être arrivée

Au rayon du milieu de terrain, les Rossoblù auraient deux noms en tête. En effet, ces derniers songeraient à recruter Francesco Lodi (Catane) ou a conservé Fernando Belluschi qui a été prêté cette saison par le FC Porto, d’après le Corriere dello Sport et TMW.

L’un de ces deux joueurs pourraient d’ailleurs remplacer un certain Miguel Veloso qui a du mal à se faire une place à Gènes et qui pourrait aller se relancer chez le promu du Torino, si l’on en croit Itasportpress. Veloso pourrait rejoindre Turin sous forme de copropriété.

En ce qui concerne l’attaque, la direction génoise songerait à Manuel Martinez, l’avant centre international argentin de Vélez Sarsfield. Martinez pourrait remplacer poste pour poste son compatriote Rodrigo Palacio, parti à l’Inter, comme le rapporte Itasportpress.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.