US

L’Italie concurrence Chelsea pour Sensi

par

Sion vous relayait hier un intérêt de Cheslea pour Sensi, les Blues devront désormais faire face à la concurrence de plusieurs clubs italiens. En effet, selon La Gazzetta dello Sport, Roberto Mancini, l’entraineur des Nerazzurro, est venu le superviser en personne ce dimanche pour la rencontre opposant Cesena à Bari.

Le média italien va même plus loin en annonçant « au moins six clubs » intéressés par le joueur de 20 ans et notamment Naples, la Fiorentina, mais aussi le Milan AC. D’ailleurs les Rossonero pourraient dégainer en premier avec une offre de 7 millions d’euros.

Comparé à Marco Verratti, Sensi serait estimé entre 10 et 12 millions d’euros par ses dirigeants et ne quittera pas son club cet hiver.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.