US

L’Inter vise 2 joueurs et pourrait en perdre 4

par

L’Inter Milan revient en force en Serie A et si on vous annonçait que le mercato intériste serait mouvementé (cf article Ça va bouger du côté de l’Inter), deux nouveaux joueurs viennent de s’ajouter sur les tablettes intéristes. Il s’agirait de Diego Perotti, l’aillier argentin du FC Séville et de Carlinhos, le latéral gauche auriverde de Fluminense. c’est en tout cas ce que relaye Itasport.

Au rayon des départs, quatre joueurs devraient prochainement faire leurs valises. Il s’agirait de Luc Castaignos, Mauro Zarate, Diego Milito et d’Obi. Le premier devrait, sauf surprise, rejoindre Cesena sous forme de prêt, tandis que Zarate ne sera pas conservé à l’issue de son prêt, d’après SportMediaset. De son côté, Obi pourrait renforcer les rangs de l’actuel leader de Serie B, le Torino, alors que Milito pourrait rentrer en Argentine et notamment au Racing Avellaneda, d’après Olé.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.