US

L’Inter veut s’offrir un madrilène

par

En vue du prochain mercato d’été, la formation de l’Inter Milan aimerait s’attacher les services d’un milieu de terrain relayeur. La priorité des Nerrazzuri se nomme Cesc Fabregas, mais les discussions avec Arsenal sont pour le moment trés difficiles. Du coup, ces derniers auraient activé un plan B. Il s’agit de Xabi Alonso.

Selon le média transalpin Sport Mediaset, les Champions d’Europe en titre pourraient prochainement entamer des discussions avec le Real Madrid. Néanmoins, cette piste pourrait vite tomber à l’eau car José Mourinho exclut un départ de son international ibérique.

En cas d’échec, les pistes Riccardo Montolivo, Bastian Schweinsteiger et celle de Nuri Sahin pourraient être activées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.