US

L’Inter veut piocher au FC Valence

par

Toujours à la recherche d’un joueur offensif pour pallier le départ de Mario Balotelli pour Manchester City, la formation de l’Inter Milan envisage de piocher au FC Valence pour dénicher la perle rare. En effet selon le site Tuttomercatoweb, les Nerrazzuri seraient trés intéressés par Juan Manuel Mata.

Considéré comme un grand espoirs du football ibérique, ce dernier posséde un profil qui intéresse fortement Rafael Benitez qui a déjà essayé de le recruter lorsqu’il entrainait Liverpool. Une chose est sûre, les intéristes vont devoir y mettre le prix pour recruter le jeune international espagno puisque le club Ché l’a tout simplement déclaré instransférable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.