US

L’Inter veut piocher à la Juve et City

par

Moise Kean et Ilkay Gundogan intéressent l’Inter.

L’Inter veut piocher à la Juve et City
Sauf catastrophe, l’Inter Milan devrait retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine, mais le club aura besoin de se renforcer.
D’ailleurs, Luciano Spaletti a déjà identifié les manques de son effectif et il veut un attaquant et un milieu de terrain.
En ce qui concerne le joueur offensif, Giuseppe Marotta, ancien dirigeant de la Juve, s’intéresse de près à Moise Kean et aurait déjà rencontré l’agent du buteur, Mino Raiola.
Si un transfert cet été n’est pas possible, Marotta pourrait même patienter jusqu’à juin 2020, soit la fin du contrat de Kean, selon le Corriere dello Sport.
L’Inter veut piocher à la Juve et City
Concernant l’entrejeu, plusieurs joueurs plairaient aux Nerazzurro comme Denis Praet, le joueur de la Sampdoria ou encore Lorenzo Pellegrini, le milieu de la Roma.
Néanmoins, Spaletti préférerait signer Ilkay Gundogan (Manchester City) pour l’associer à Marcelo Brozovic, comme l’indique la Gazzetta dello Sport.
Seul hic, si l’Allemand n’a plus qu’un an de contrat, il possède un énorme salaire de 9 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.