US

L’Inter va t-il s’offrir Messi ?

par

Lionel Messi est le rêve le plus fou de Massimo Moratti. Le président de l’Inter Milan aimerait offrir à ses supporters l’international argentin. Selon le média Tuttomercatoweb, ce dernier réfléchirait à plusieurs montage financiers pour réunir 250 millions d’euros.

Une somme impossible à réunir, du coup les Nerrazzuri vont tenter de convaincre le joueur de quitter le FC Barcelone. En effet si ce dernier veut changer d’air, les discussions pourraient s’avérer plus faciles.

En cas d’échec de cette piste, l’Inter Milan envisage de se tourner vers le prodige de Palerme, Javier Pastore. Ce dernier serait estimé à 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.