MD

L’Inter suit un Dédé dévoué à Vasco

par

Après Manchester United, Benfica ou encore la Juventus, le défenseur du Vasco Gama, Dédé, figurerait également sur les tablettes de l’Inter Milan, selon Itasport. Toutefois, son prix, environ 10 millions d’euros, mais surtout les envies du joueur pourraient faire capoter l’affaire. En effet, le joueur de 23 ans n’a pour le moment pas l’intention de bouger.

« Rien n’est encore arrivé. J’étais avec la Seleção et je vois un reporter qui me demande si je voudrais aller à la Juventus. J’ai dit que j’aimais cette équipe, que c’était un grand club européen, mais aujourd’hui, je suis pleinement concentré sur Vasco. Si je dois partir, je pense que ça se fera plus tard. Les spéculations ne me dérangent pas. Je suis heureux des comparaisons flatteuses. On me compare à Ferdinand, qui est un grand défenseur central, mais je suis uniquement concentré sur Vasco «  a expliqué l’intéressé à O Globo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.