US

L’Inter suit Pinilla, Kucka finalement en juin?

par

Juraj Kucka, l’international slovaque co-détenu par le Genoa et l’Inter Milan, devrait dans les prochains mois porter les couleurs de l’Inter. En effet, si la direction Lombarde souhaitait le récupérer cet hiver, son transfert devrait finalement avoir lieu en juin prochain, selon Itasport.

Néanmoins, les Nerazzurri chercheraient toujours un nouvel attaquant pour cet hiver et d’après la Gazzetta dello Sport, ces derniers auraient réactivé la piste menant à Mauricio Pinilla, le buteur chilien de Palerme. Une information confirmée par Sport Mediaset. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.