US

L’Inter songe à Vrsaljko et Criscito !

par

En quête de nouveaux joueurs pour la saison prochaine, les dirigeants de l’Inter Milan devraient surtout se concentrer sur leur secteur défensif. D’ailleurs, deux latéraux seraient déjà ciblés et notamment le latéral droit international croate, sous contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2022, Sime Vrsaljko (26 ans), d’après Tuttosport.

Il y aurait aussi dans le viseur le latéral gauche international italien Domenico Criscito (31 ans), qui arrive en fin de contrat au Zenit Saint-Pétersbourg.

Selon Sky Sport Italia, les Nerazzurri auraient même déjà rencontré le représentant de Criscito, qui serait également en négociations avec le Genoa. Les Rossoblù auraient effectivement déjà proposé un bail de cinq ans à leur ancien protégé avec une reconversion à la clé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.