US

L’Inter se penche sur Ronaldo

par

La saison prochaine, le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti a envie de faire plaisir à ses supporters en leur offrant deux grandes stars planétaires.

La première on la connaît déjà, il s’agit du petit prodige de l’Atletico Madrid, Sergio Aguero. Le club transalpin prépare une offre de 45 millions d’euros pour convaincre les dirigeants madrilènes de laisser filer leur petit argentin.

Quant au deuxième joueur, il se situe du côté de Manchester United et il vient d’être élu nouveau Ballon d’Or France Football. En effet les Nerrazuro aimeraient recruter l’international portugais, Cristiano Ronaldo, un joueur qu’ils ont raté, il y a quelques années de cela.

Lorsque ce dernier évoluait encore au Sporting Portugal, les intéristes avaient proposés un échange avec Marcelo Salas mais le chilien avait refusé de jouer dans le championnat portugais. Résultat une saison plus tard, le joueur fut recruté par Manchester United.

Selon la presse transalpine, Massimo Moratti serait prêt à offrir une somme faramineuse pour convaincre les Reds Devils de laisser filer leur joueur et surtout pour doubler le Real Madrid qui devrait revenir à la charge cet été.

Pour convaincre Cristiano Ronaldo, l’Inter Milan compte sur José Mourinho qui a le même agent que le joueur. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.