US

L’Inter piste Herrera, Affelay et Kiessling

par

Rafaël Benitez compte bien renouveler son effectif et notamment son secteur offensif. En effet, si l’entraîneur ibérique a récemment observé Gilardino et Antonelli, ce dernier serait désormais plus attiré, selon 4-4-2.com, par Ander Herrera et Stefan Kiessling, ainsi que, d’après Itasport, Ibrahim Affelay.

Le milieu espagnol de 21 ans, sous contrat avec Saragosse jusqu’en 2013, ne serait autorisé à partir que contre un chèque de 12 millions d’euros. Une somme à peu près équivalente à celle que propose les Nerrazzuri au Bayer Leverkusen pour l’attaquant de 26 ans, Kiessling (15millions d’euros).

Concernant l’ailier néerlandais du PSV Eindhoven, les italiens devront faire face à la rude concurrence de l’Atletico Madrid, de la Fiorentina, du Genoa et de la Juventus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.