US

L’Inter ne lâche pas un international croate

par

Ivan Rakitic intéresserait toujours l’Inter Milan.

L’Inter ne lâche pas un international croate
Depuis plusieurs mois, Ivan Rakitic est annoncé vers la sortie et si de nouveaux clubs, comme la Juve, seraient intéressés, ce dernier pourrait finalement rejoindre le plus ancien de ses prétendants.
En effet, si l’on en croit le média italien La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan n’aurait toujours pas oublié l’international croate de Barcelone et en aurait fait sa grande priorité pour cet été.
Seul hic, Rakitic est estimé à 50 millions par ses dirigeants et sans Ligue des Champions, il sera difficile de le recruter. L’Inter est actuellement 3ème de Serie A.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.