US

L'Inter Milan tente un gros coup pour l'été prochain

par

Les Nerrazzuri veulent du lourd.
L'Inter Milan tente un gros coup pour l'été prochain
Avec la future arrivée de Beppe Marotta, la formation de l’Inter Milan aimerait un très gros coup sur le marché des transferts. Selon TMW, les dirigeants Nerrazzuri auraient deux noms en tête pour la saison prochaine.
Il s’agirait tout d’abord de Paulo Dybala. Sous contrat avec la Juventus Turin, l’international argentin entretenait une bonne relation avec l’ancien directeur des Bianconeri. Si ce dernier venait à rejoindre les intéristes, il serait LA star de l’équipe.
Autre joueur dans le viseur, Sergej Milinkovic-Savic. Lié à la Lazio Rome, l’international serbe pourrait disposer d’un bon de sortie. Dans le viseur de la Juventus ou encore de Manchester United, il serait estimé à 60 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.