FR

L'Inter Milan offre 21M€ pour un international uruguayen

par

Les Nerrazzuri s’activent déjà en vue du mercato hivernal.

L'Inter Milan offre 21M€ pour un international uruguayen
Avec la venue de Beppe Marotta, le mercato de l’Inter Milan va fortement s’accélérer. A la recherche d’un milieu de terrain, les Nerrazzuri auraient passé la vitesse supérieure sur ce dossier.
Selon La Gazzetta dello Sport, ces derniers auraient formulé une offre de 21 millions d’euros pour s’attacher les services de Nahitan Nandez.
Âgé de 22 ans, l’international uruguayen (20 sélections) est sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Boca Juniors. Apparu à six reprises cette saison en championnat, il aurait pris la décision de quitter le club argentin cet hiver. La Fiorentina serait également sur les rangs pour l’accueillir.

Retrouvez toute l'actu mercato de Boca Juniors

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.