US

L'Inter Milan fait une offre pour un jeune talent argentin

par

Un jeune argentin en ligne de mire.

L'Inter Milan fait une offre pour un jeune talent argentin
Cet été, la formation de l‘Inter Milan aurait décidé d’accorder un bon de sortie à son ailier gauche, Ivan Perisic. Pour remplacer l’international croate, les Nerrazzuri auraient déjà un nom en tête.
Selon TMW, il s’agit de Pedro De La Vega. Âgé de 18 ans, cette jeune pépite évolue en Argentine sous les couleurs de Lanus.
Âgé de 18 ans, ce dernier a disputé dix rencontres de championnat cette saison. Le club italien serait déjà passé à l’action avec une offre de 10 millions d’euros. Une somme refusée par les dirigeants argentins qui demandent 18 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.