US

L’Inter Milan arrive sur le dossier Lima

par

Il pourrait être l’un des prochains feuilleton des semaines à venir. Libre le 31 décembre avec Santos, le milieu de terrain Lucas Lima n’a toujours pas choisi son futur club. Si le Milan AC, le FC Valence et l’Atletico Madrid le surveillent de près, l’international brésilien de 27 ans disposerait d’une nouvelle piste comme nous le révèle le quotidien sportif Tuttosport.

Ce dernier serait sur les tablettes de l’Inter Milan. Des discussions seraient en cours entre les deux parties. Le joueur aurait fixé ses demande concernant son futur contrat. Il espère un bail de trois ans et demi avec à la clé un salaire annuel de cinq millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Santos

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.