CN

L’Inter espère J.Martinez, Strootman et Adriano

par

L’Inter Milan a bien l’intention de renouveler une partie de leur effectif cet été et notamment leur milieu de terrain. Reste à savoir quels milieux, ces derniers vont recruter.

Selon Itasportpress, les Nerrazurri songeraient en premier lieu au milieu de terrain de l’Athletic Bilbao, Javi Martinez. Ce dernier a d’ailleurs été observé lors du match d’Europa League face à Schalke 04.

Mis à part Javi Martinez, la direction lombarde garderait un oeil sur l’un des piliers du PSV Eindhoven, Kevin Strootman, et l’autre sur Walter Gargano, le milieu uruguayen de Naples.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.