US

L’Inter à fond sur Di Maria !

par

Dans le viseur de l’Inter Milan depuis plusieurs mois, Angel Di Maria ferait l’objet de contacts de plus en plus avancés selon la presse italienne. Le club intériste espère convaincre le Paris Saint Germain de laisser partir l’argentin contre une belle somme d’argent.

Par ailleurs, on sait que le transfert de Neymar a fait considérablement augmenter la masse salariale du club parisien et alerté les gendarmes du Fair Play Financier. Une vente de Di Maria, annoncé comme possible partant, permettrait au PSG de dégraisser et pourquoi envisager de réaliser un gros coup avant la fin du mercato.

Reste à savoir si El Fideo est intéressé par l’idée de poursuivre sa carrière en Italie dans un club où il ne jouerait pas la Champion’s League…

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.