US

L’empereur romain en Chine ?

par

Incroyable mais vrai, Francesco Totti pourrait quitter la Roma cet été.

Le Guangzhou Evergrande, champion d’Asie en titre, lui a ainsi formulé une offre invraisemblable. Le club chinois, entraîné par Marcello Lippi qui a mené la Squadra Azzura et Totti au titre suprême en 2006, lui propose un véritable pont d’or avec , à la clé, un contrat de 22,5 millions d’euros pour un bail de 2 ans.

La légende du club de la Louve, âgée de 37 ans et auteur de 8 buts et 10 passes décisives en 25 apparitions cette saison en Serie A, pourrait ainsi suivre l’exemple d’Alessandro Del Piero, autre grand monsieur du football italien, qui a lui aussi tenté l’aventure à l’autre bout du monde au Sydney Fc.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.