US

Le Zenith vise 5 italiens, Huszti vers Hanovre?

par

Après Criscito, Luciano Spalletti, le coach du Zenith Saint Petersbourg, souhaiterait recruter italien cet été. En effet, le journal russe Dien tvoi rapporte que Giampaolo Pazzini (Inter Milan), Alberto Gilardino (Genoa), Fabio Quagliarella (Juventus), Mattia Destro (Genoa/Sienne) et Simone Pepe (Juventus).

Au rayon des départs, l’international hongrois, Szabolcs Huszti, pourrait quitter Saint-Pétersbourg pour l’Allemagne et notamment pour Hanovre, comme l’annonce 4-4-2.com. Le président du club allemand a, d’ailleurs, affirmé que le transfert était encore loin d’être bouclé, mais qu’il souhaitait avancer dans les prochains jours.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.