US

Le Zenith veut Handanovic et Hamsik

par

Pour renforcer son milieu de terrain, le Zenith Saint-Petersbourg envisagerait de frapper fort lors de ce mercato. En effet, d’après Sport Express, la formation russe aimerait recruter le milieu slovaque de Naples, Marek Hamsik. Pour s’attacher ses services, le club de l’Est proposerait 30 millions d’euros aux napolitains ainsi qu’un contrat de 3 ans avec un salaire de 6 millions d’euros annuel au joueur.

Le Zenith espèrerait aussi récupérer le portier de l’Udinese, Samir Handanovic, toujours selon la même source. Le gardien de 26 ans est estimé à 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Udinese

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.