US

Le Real vise Koulibaly, mais…

par

Il ne serait pas autorisé à quitter Naples.

Le Real vise Koulibaly, mais…
Malgré l’arrivée d’Eder Militao, Zinédine Zidane aimerait compter sur un autre défenseur pour la saison prochaine, en cas de départ de Raphael Varane.
D’ailleurs, si l’on en croit le Corriere dello Sport, c’est le défenseur international sénégalais de Naples, Kalidou Koulibaly, qui serait notamment espéré.
Seul hic, celui qui intéresse aussi Manchester United, le PSG, la Juventus Turin ou encore le FC Barcelone sera très compliqué à recruter, voire impossible.
Aurelio De Laurentiis considère son joueur comme « l’une des pierres angulaires de la reconstruction d’une équipe qui, au cours de la prochaine saison, sera au centre d’un inévitable changement générationnel, voire technique, qui devra s’adapter de plus en plus aux besoins d’Ancelotti ».
En d’autres termes, l’international sénégalais, dont le contrat expire en 2023, semble intransférable.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.