US

Le Real tiendrait déjà sa première recrue pour 2016/2017

par

Cédé à la Juventus Turin lors du mercato 2014/20105, Alvaro Morata pourrait vite faire son retour au Real Madrid. En effet, si les dirigeants de la Juve tenteraient actuellement de prolonger l’attaquant pour empêcher une telle transaction, le journaliste Eduardo Inda affirme que la Vieille Dame n’a aucune chance de le conserver.

« Morata jouera pour le Real Madrid l’année prochaine. Le Real possède une option de rachat et peut l’exercer l’été prochain. Ils vont le faire revenir pour 35 millions d’euros. Il est attendu en juillet à Madrid car durant le mois juin, il travaillera avec l’équipe nationale  » a-t-il confié.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.