US

Le père de James Rodriguez le voit bien à la Juventus

par

« Une bonne décision » selon lui.

Le père de James Rodriguez le voit bien à la Juventus
Malgré son importance dans l’effectif depuis son arrivée, James Rodriguez est au cœur des rumeurs de départ.
Annoncé dans de grandes écuries européennes, il fait partie des anciens coéquipiers de Cristiano Ronaldo annoncé comme candidats pour le rejoindre, à l’instar de Marcelo ou encore Isco.
Interrogé sur le sujet par Bild, Wilson Rodriguez, le père du joueur a évoqué cette destination. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle plairait au paternel du bavarois.

En ce qui concerne la Juventus, c’est un bon ami de Cristiano Ronaldo. Vu ce que je pense du football italien, rejoindre la Juve serait une bonne décision pour lui.

Le Bayern Munich a encore la possibilité de lever l’option d’achat du joueur, à hauteur de 40 millions d’euros.
Néanmoins, Uli Hoeness et les dirigeants, qui souhaitent rajeunir l’effectif, pourraient décider de le faire. James aura 28 ans en juillet.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.