US

Le parachute doré de Galliani

par

La presse italienne croit savoir que l’histoire entre le Milan AC et son coach est proche de se terminer. L’initiative viendrait de Galliani lui-même, profondément lassé des conflits qui l’opposent à la direction du club, et notamment avec Barbara Berlusconi.

Alors que son départ semblait s’organiser pour le mois d’avril prochain, lors de la prochaine assemblée générale du club, l’Italien pourrait bien quitter le club lombard avant la trêve hivernale.

Cela mettrait donc un terme à 28 ans de bons et loyaux services envers le Milan, au travers de différents postes. Mais Galliani ne partirait pas les mains vides, puisqu’il se verrait remettre un chèque de 50 millions d’euros, toujours selon la presse transalpine

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.