US

Le Milan veut envoyer Borriello au Barça

par

L’une des priorité milanaise pour cette fin de mercato est le recrutement de l’attaquant Zlatan Ibrahimovic. Le Milan AC ne peut pas payer l’indemnité de transfert (50M€) réclamée par le FC Barcelone, du coup les dirigeants Rossoneri envisagent de mettre un joueur dans la balance pour faire baisser le prix.

En effet selon le quotidien le Corriere dello Sport, le club lombard serait prêt à mettre l’attaquant Marco Borriello dans la transaction. Une proposition qui ne semble pas satisfaire le Barça qui aurait aimé récuperer Thiago Silva ou encore Alexandre Pato.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.