GB

Le Milan scrute au Sporting, Güvenç et Sommer

par

Si l’on en croit le quotidien portugais A Bola, des émissaires du Milan AC étaient présents jeudi dernier à Lisbonne pour assister au match d’Europa League Sporting-FC Bâle (0-0). Il semblerait que ces derniers soient venus observer plusieurs joueurs et notamment le gardien Yann Sommer du côté suisse. Toujours d’après le médias lusitaniens, les Rossonero en auraient également profité pour observer quelques joueurs du Sporting et notamment van Wolfswinkel, Schaars, Izmailov voire Xandao. Reste à savoir qui rejoindre bel et bien le grand Milan.

En attendant, Itasportpress croit savoir que la direction du club lombard s’intéresserait à d’autres joueurs et notamment un attaquant de 25 ans qui évolue à Helmond Sport aux Pays-Bas. Il s’agirait d’Emrullah Güvenç qui a déjà inscrit 9 buts en 5 rencontres d’Eerste Divisie (division 2 des Pays-Bas). Ce dernier est libre à l’issue de la saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.