US

Le Milan piste 3 joueurs, Onyewu en Hollande?

par

Annoncé en Suisse, Oguchi Onyewu pourrait finalement rejoindre les Pays-Bas. En effet, d’après Itasport, l’ancien défenseur du Standard de Liège serait sur les tablettes de Twente. Si ce dernier accepte ce chalenge, il pourrait y retrouver son ancien entraîneur chez les Rouches, Michel Preud’homme.

Côté arrivée, les Rossonero souhaiteraient s’attacher les services de l’attaquant marocain de l’Ajax, Mounir El Hamdaoui. Un accord pourrait même être trouvé, dans les prochains jours, aux alentours de 7 millions d’euros. Toujours selon Itasport, les dirigeants milanais auraient, dans leur tour d’horizon des Pays-Bas, ciblé un autre joueur. Il s’agirait de l’attaquant du PSV Eindhoven, Jeremain Lens. Les hollandais estiment, toutefois, leur joueur à 15 millions d’euros.

Les milanais se seraient également placés sur le latéral droit de Dortmund, Marcel Schmelzer, d’après 4-4-2.com. Le joueur ne devrait, cependant, pas quitter l’Allemagne pour une offre inférieure à 9 millions d’euros. Le Barça, la Lazio et la Juve seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.