US

Le Milan garde un oeil sur Tello, Pato au Brésil?

par

Libre en juin prochain, les dirigeants du Milan AC songeraient à s’attacher les services de Cristian Tello, l’ailier ibérique du FC Barcelone. Selon Sport, les Rossoneri seraient même prêts à le recruter dès cet hiver contre 8 millions d’euros.

L’arrivée de ce dernier pourrait même pallier numériquement le probable départ d’Alexandre Pato. En effet, ce dernier a récemment annoncé que si son temps de jeu n’augmentait pas, il envisagerait un départ et à en croire la Gazzetta dello Sport, une formation auriverde se serait déjà positionnée pour le récupérer en prêt. Il s’agirait des Corinthians.

A noter que le média transalpin révèle l’existence d’un pré-accord entre Pato et le président du club brésilien, Mario Gobbi.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.