Le Milan cherche un défenseur

par

Lors du prochain mercato d’hiver, le Milan AC devrait se montrer actif. En effet, les Rossonero sont à la recherche d’un défenseur centrale de haut niveau. Voici les dernières pistes milanaises explorées.

Philippe Mexès : Le français est la priorité de Carlo Ancelotti. Ce dernier fait partie des tout meilleurs défenseur de Serie A. Mais cette piste s’est refroidit ces derniers jours. En effet la Roma effectue une remontée spectaculaire en championnat et devrait garder tout ses joueurs. Néanmoins cette piste pourrait être réactivée en vue de la saison prochaine.

William Gallas : Il n’est plus à l’aise à Arsenal. Depuis la parution de son livre où il critiques certains de ses coéquipiers, l’international tricolore n’est plus aussi indispensable qu’il ne l’était. Du coup un départ dès cet hiver n’est pas à exclure. Les milanais ne sont pas seuls sur les rangs puisque la Juventus aurait également un oeil sur l’ancien marseillais.

Daniel Agger : Aux dernières nouvelles, il serait la piste la plus serieuse. Le vice-président milanais Adriano Galliani l’a d’ailleur confirmé, si l’international danois n’a toujours pas prolongé son contrat debut janvier, alors le Milan AC pourrait faire une offre à Liverpool.

Joao Miranda : Il est le dernier nom à avoir fait son apparition sur les tablettes milanaise. L’ancien sochalien aurait tapé dans l’oeil des milanais mais ce dernier n’est pour le moment pas une priorité. Néanmoins si aucunes pistes défensives n se concretisent, les Rossonero pourraient alors entrer en contact avec Sao Paulo.