US

Le Milan avance pour Keita et Ganso, Inzaghi en Liga?

par

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le Milan AC aurait, si l’on en croit Calciomercato, décidé d’activer le dossier Ganso. Les Rossoneri auraient même déjà proposé 20 millions d’euros à leur homologue de Santos.

Outre Ganso, la direction lombarde aurait également l’intention de recruter le milieu barcelonais, Seydou Keita. D’après le média Sport.es, le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani aurait d’ailleurs trouvé un arrangement verbal avec l’ancien lensois et marseillais pour la saison prochaine.

Du côté départ, Filippo Inzaghi aurait la possibilité de poursuivre sa carrière en Liga. En effet, toujours selon Sport.es, l’Espanyol Barcelone songerait, à son tour, à le récupérer?

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.