US

Le Milan AC vise Coentrao, Milanovic et Diarra

par

Afin de rajeunir son effectif, les dirigeants milanais prospecteraient à travers l’Europe pour trouver les joueurs capables d’aider l’équipe Rossoneri et d’après 4-4-2.com, l’arrière gauche de Benfica, Fabio Coentrao, rentrerait dans cette optique. Néanmoins, sur ce dossier, Liverpool serait également sur les rangs, mais c’est l’aspect financier qui risque de départager les deux équipes. En effet, le club lisboète réclamerait 30 millions d’euros pour celui qui a inscrit un doublé face à Lyon, mardi soir.

Outre Coentrao, Itasport affirme que les italiens suivraient également le défenseur serbe du Lokomotiv Moscou, Milan Milanovic. Âgé de 19 ans, ce dernier serait également suivi par la Juventus Turin. Dernier joueur sur les tablettes milanaises : Lassana Diarra. En effet, ce dernier ne serait pas un joueur important dans l’effectif de Mourinho et la direction italienne en a profité à la fin de la rencontre de Ligue des Champions pour prendre quelques renseignements sur un possible transfert du français.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.