US

Le Milan AC vise 3 milieux de terrain

par

Très intéressé par Riccardo Montolivo, le Milan AC se serait lancé à la recherche d’un autre milieu de terrain. En effet, le milieu de la Viola est de plus en plus courtisé (PSG, Arsenal, Zenith, Bayern) et les Rossonero souhaiteraient vite trouver un plan B pour ne pas être pris au dépourvu si Montolivo choisissait d’évoluer ailleurs qu’au Milan.

D’après Itasport, la direction milanaise hésiterait entre 4 joueurs. Il s’agirait de Radja Nainggolan (Cagliari), Rodrigo Possebon (Santos) et Zdravko Kuzmanovic (VfB Stuttgart). Reste à savoir quelle « solution de rechange » les lombards privilégieront.

Retrouvez toute l'actu mercato de Cagliari

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.