US

Le Milan AC veut frapper fort en 2019 avec Milinkovic-Savic !

par

Leonardo prépare un gros coup.
Le Milan AC veut frapper fort en 2019 avec Milinkovic-Savic !
En lutte pour une qualification pour la prochaine Ligue des Champions, la formation du Milan AC aimerait frapper un gros coup sur le prochain mercato estival.
Leonardo s’activerait en coulisse pour faire plaisir aux supporters rossoneri. Selon les dernières informations de Calciomercato, le dirigeant milanais aurait approché l’entourage de Sergej Milinkovic-Savic.
Actuellement sous contrat avec la Lazio Rome, l’international serbe devrait disposer d’un bon de sortie l’été prochain. Une offre de 60 millions d’euros serait en préparation du côté de Milan. Néanmoins pour réaliser un tel transfert, le club lombard devra se qualifier pour la C1.

Retrouvez toute l'actu mercato de Lazio Rome

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.