US

Le Milan AC tourne une page

par

En effet, la formation du Milan AC a décidé de tourner une page avec le départ de plusieurs anciens cadres de son effectif. Après Alessandro Nesta, c’est au tour de Gennaro Gattuso et Filippo Inzaghi de quitter le Milan AC. Tous deux en fin de contrat, ils ne seront pas prolongé.

Le premier est à la recherche d’un nouveau challenge. Il a confié qu’il aimerait revenir par la suite pour intégrer l’encadrement technique. Quant au second, il mettre un terme à sa carrière ce week-end à l’issue de la dernière journée de championnat.

A noté que ces derniers pourrait être suivit par Clarence Seedorf. Le milieu néerlandais serait dans la même situation. Les Rossoneri veulement également s’en séparer.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.