US

Le Milan AC supervise un toulousain

par

En vue du prochain mercato estival, la formation du Milan AC serait à la recherche d’un latéral gauche à fort potentiel. Pour dénicher la perle rare, les Rossoneri lorgneraient du côté de la France et plus particulièrement vers Toulouse.

En effet, un émissaire milanais s’est déplacé à plusieurs reprises pour y superviser le toulousain, Cheikh Mbengue. Âgé de 21 ans, ce dernier est promis à un brillant avenir. Plusieurs formations de Premier League et de Ligue 1 seraient également sur les rangs pour l’accueillir.

Néanmoins, ce dossier risque de s’avérer difficile à finaliser puisque le président Olivier Sadran a d’ores et déjà indiqué qu’il était hors de question de laisser filer son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Toulouse FC / TFC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.