« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le Milan AC cible cinq joueurs brésiliens

par :

Avec Leonardo comme directeur sportif, le Milan AC pourrait prendre l’accent brésilien.

En vue du prochain mercato hivernal ou estival, la formation du Milan AC commencerait ses recherches pour se renforcer. Selon Calciomercato, Leonardo aurait activé ses réseaux du côté du Brésil.

Cinq joueurs évoluant dans le continent Sud-Américain seraient sur les tablettes des Rossoneri. Des discussions pourraient rapidement être entamées avec certains car la concurrence est déjà rude.

Les cibles milanaises sont Rodrigo Caio (25 ans, Sao Paulo), Luca Paqueta (21 ans, Flamengo), Rodrigo Dourado (24 ans, Internacional Porto Alegre), Pedrinho (20 ans, Corinthians) et Pedro (21 ans, Fluminense).

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.