US

Le Genoa refuse une offre de 30M€ de l’Inter Milan

par

En effet c’est le site Calciomercato qui nous le révèle, la formation du Genoa a récemment refusé une offre de la part de l’Inter Milan. Intéressé par Diego Milito et Thiago Motta, les Nerrazzuri veulent recruter ces deux joueurs à tout prix. Ainsi la formation entraînée par José Mourinho a offert 26 millions d’euros + les joueurs Luis Jimenez et Francesco Bolzoni.

Une proposition qui n’intéresse pas le Genoa qui réclame beaucoup plus pour laisser filer ses deux éléments, surout pour son buteur, Diego Milito qui est courtisé par de nombreuses formations européennes comme la Juventus Turin ou encore Manchester City.

Malgrès ce refus, l’Inter envisage de revenir à la charge dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Genoa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.