US

Le Genoa garde un oeil sur Fernando

par

On se souvient tous du feuilleton Fernando l’été et l’hiver dernier. En effet, le milieu bordelais était sans cesse annoncé du côté du Genoa, mais le club Girondin avait finalement réussi à conserver son joueur.

Toutefois, il semblerait que les italiens n’aient pas perdu espoir sur ce dossier malgré la prolongation de contrat qu’a signé Fernando Menegazzo puisque ce nouveau bail contient une clause libératoire de 4,5 millions d’euros..

Une somme que pourrait verser le Genoa qui suit toujours le joueur comme l’annonce Massimiliano Ricci, l’agent du brésilien, sur le site TMW : « Pour l’instant, il semble prématuré de parler de son avenir. Mais il n’est pas exclu que le Genoa revienne à la charge cet été. »

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Girondins de Bordeaux

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.