US

Le flop madrilène pourrait rebondir à l’Inter

par

Bien qu’il soit un joueur très talentueux, le milieu de terrain néerlandais, Rafael Van der Vaart, est considéré par la direction madrilène comme l’un des bides du mercato 2008, du coup un départ n’est pas à exclure, d’autant que les Merengues ont récemment proposé leur joueur à Chelsea. Mais pour le moment les Blues n’ont pas répondu à la proposition madrilène, ainsi selon le site transalpin ItalSportPress, des clubs italiens se seraient positionnés sur le dossier.

En effet, après Naples et la Juventus, c’est maintenant au tour de l’Inter Milan de se pencher sur l’international batave. Assuré de disuter la prochaine Ligue des Champions, VDV pourrait donc se laisser séduire par le challenge intériste. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.