US

Le FC Barcelone va s’attaquer à un cadre de l’AS Roma

par

Privée de recrutement, la formation du FC Barcelone va enfin pouvoir s’activer sur le marché des transfert avec une priorité pour l’été prochain : Trouver le successeur de Xavi.

Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Blaugrana auraient déjà coché un nom. Il s’agit de Miralem Pjanic. Auteur d’un début de saison  magnifique avec 8 buts et 6 passes décisives au compteur, ce dernier serait la priorité de Luis Enrique.

Estimé à 40 millions d’euros par ses dirigeants, la cote de l’ancien lyonnais pourrait grimper de plusieurs millions si il continu a être impressionnant avec les romains.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.