US

Le FC Barcelone songe un buteur de Serie A

par

Le Barça lorgne du côté de l’Italie.

En vue de la saison prochaine, la formation du FC Barcelone envisagerait de préparer la succession de Luis Suarez. Pour cela, plusieurs pistes sont étudiées dont une dernière en Italie comme nous le révèle le média Don Balon.

En effet, les dirigeants Blaugranas s’intéresseraient de près à la situation de Mauro Icardi. Sous contrat avec l’Inter Milan, ce dernier négocie une prolongation avec ses dirigeant mais ne trouve toujours pas d’accord.

L’international argentin réclame 7 millions d’euros par an alors que ses dirigeants lui en proposent six. Pour recruter le buteur des Nerrazzuri, le Barça connait le prix. Le joueur dispose d’une clause libératoire de 110 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.