US

AC Milan : Silva et Rodriguez vers la sortie ?

par

Ricardo Rodriguez intéresserait le FC Barcelone.

AC Milan : Silva et Rodriguez vers la sortie ?

Toujours en quête d’un latéral gauche, les dirigeants du FC Barcelone multiplieraient les pistes et auraient ciblé un nouveau joueur.

En effet, après Filipe Luis, Junior Firpo ou encore Raphaël Guerreiro, c’est au tour de Ricardo Rodriguez (26 ans, 35 matchs en Serie A cette saison) d’être pisté, selon Sport.

Avec la très probable arrivée de Théo Hernandez au Milan, la formation lombarde ne retiendra pas l’international suisse qui est estimé à 15 millions d’euros.

Outre le défenseur helvète, les Rossoneri devraient aussi se séparer de leur attaquant international portugais, André Silva.

D’ailleurs, selon Calciomercato.com, les Milanais auraient notamment reçu deux offres en provenance de Turquie et plus précisément de Besiktas et de Fenerbache.

Reste à savoir si ce challenge intéressera le joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.