US

Le FC Barcelone lorgne sur un buteur portugais

par

Le Barça recherche un buteur.

Le FC Barcelone lorgne sur un buteur portugais
En vue de la saison prochaine, la formation du FC Barcelone envisagerait de recruter un nouvel attaquant afin de préparer la succession de Luis Suarez.
Selon Mundo Deportivo, les dirigeants catalans auraient activé une nouvelle piste. Ces derniers s’intéresseraient de près à André Silva (23 ans).
Sous contrat avec le Milan AC jusqu’en juin 2022 mais prêté cette saison au FC Seville, l’international portugais (31 sélections, 15 buts) réalise une première partie de saison magnifique avec huit buts en 14 rencontres de championnat.
Le club andalou dispose d’une option d’achat de 38 millions d’euros. Les Blaugranas attendent que cette dernière soit levée pour dans la foulée envoyer une offre de 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.