US

Le Chievo suit De Maio, Dramé et Bradley courtisé

par

Libre en juin prochain, le Chievo Verone pourrait décider de laisser partir son milieu de terrain, Michael Bradley, afin de récupérer une petite indemnité de transfert.

L’AS Roma, le Milan AC et l’Inter seraient sur ses traces, comme le rapporte Itasportpress. Son agent a, toutefois, tenu à démentir tout contact avec ces trois formations.

Boukary Dramé, l’ancien défenseur de Sochaux, pourrait lui aussi faire ses valises, si l’on en croit plusieurs médias transalpins. Estimé à 2 millions d’euros, le joueur qui a encore un an de contrat, figurerait sur les tablettes des portugais de Benfica.

Du côté des arrivées, TMW affirme que Sebastian De Maio, le défenseur de Brescia, est l’une des priorités du club pour la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.